Chauffe-eau électrique

Le choix d’un système de production d’Eau Chaude Sanitaire (ECS) dépend directement de vos besoins en eau chaude et de votre système de chauffage.

Nos chauffe-eau électriques offrent un grand confort en eau chaude au quotidien et une multitude de modèles qui permettent de s’adapter à toutes les configurations.

 

Pourquoi le changement ?

L’eau chaude sanitaire représente environ 15% de la facture énergétique d’une maison (source ADEME).

Rénover votre équipement d’eau chaude sanitaire, un bon moyen pour adoucir votre budget énergétique et trouver la solution adaptée à vos besoins.

Les différents type

La durée de vie de votre chauffe-eau est intimement lié au type d’eau de la région dans laquelle vous vous trouvez.  La qualité de l’eau peut varier selon les disparités locales ainsi que les saisons et événements climatiques exceptionnels.

Il existe 4 types d’eau différents

1) LES EAUX ÉQUILIBRÉES sont à la fois peu entartrantes et peu corrosives.

2) LES EAUX ENTARTRANTES sont des eaux qui ont tendance à déposer du tartre car elles possèdent une forte concentration en calcium et en magnésium.

3) et 4) LES EAUX AGRESSIVES ET TRÈS AGRESSIVES contiennent des particules qui accélèrent la corrosion (sulfates, nitrates, chlorure, …).

L’ACI HYBRIDE : LA RÉPONSE À TOUS LES TYPES D’EAUX, MÊME LES PLUS AGRESSIVES

Équipés de la protection dynamique anticorrosion ACI Hybride, nos chauffe-eau des gammes Confort et Haute Performance bénéficient de cette technologie brevetée Atlantic qui protège leurs cuves de façon durable et permanente, dans toutes les eaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *